A propos du jeuFactions

Engineers

Bien avant leur arrivée dans la vallée, les ingénieurs étaient un petit groupe indépendant, mais très agressif et inventif, qui a fait beaucoup de bruit à un moment donné. Ce n'est que grâce aux efforts conjoints de plusieurs grandes factions que leur QG a été complétement détruit avec leurs recherches d'équipement.

Sans leur maison, les ingénieurs voyagent constamment, échangent des informations, répandent des nouvelles et des rumeurs. Ils ont été les premiers à découvrir que les gens peuvent vivre dans la vallée après la disparition du rayonnement mortel Speulchre, et beaucoup d'entre eux se sont installés dans ces territoires inoccupés. 

Et à ce jour, les ingénieurs restent une faction exclusive en accès aux hautes technologies, dont beaucoup sont complètement satisfaisantes. Ils rachètent leur culpabilité pour l'agression passée, aidant les solitaires qui se trouvent à l'abord de la vallée. En passant, ce sont eux qui ont récemment restauré le travail des opérateurs radio.

Mais il y a ceux parmi les ingénieurs qui souhaitent rendre gloire précédente au groupe... Il y a des rumeurs sur le  Mentor, un criminel de guerre et le père de Ivy's, a survécu, et invente et produit des armes quelque part à ce jour.

Chef de faction

Nom: Ivy XO
Titre: La fille du Mentor

Né peu après la catastrophe dans la famille d'un mécanicien automobile, qui est devenu la chef d'une petite colonie. Elle a perdu sa mère tôt dans une escarmouche avec des pillars tandis que son père était occupé à aider les survivants ailleurs. Après cette tragédie, le caractère de son père a radicalement changé, c'est alors qu'il a commencé à rassembler des troupes et de la technologie pour faire un monde, un endroit plus sûr pour tout le monde, et a commencé à s'appeler le Mentor.

Il a essayé de cacher sa petite princesse Ivy de la réalité cruelle et l'a élevé seul. Mais elle partait souvent de l'abri, elle regardait la vie d'une armée grandissante, et comme une éponge elle absorbait les informations. Elle a indépendamment appris à se battre et à travailler le métal, lire des livres et des magazines sur les moteurs et les pièces de véhicules, et a également étudié un travail sur les affaires militaires et la psychologie. Tout le monde a respecté et a aimé la fille intelligente pour son esprit aigu, son bon coeur et ses mains intentionnées.

Sans surprise, après la défaite de son père, c'est Ivy qui devint la chef des ingénieurs. Comme son père, elle veut faire du monde un endroit meilleur, mais elle le fait à sa façon. Sous sa direction sensible, les ingénieurs sont passés d'une armée fanatique à des inventeurs et des commerçants. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils sont partout. Ils sont les premiers à rencontrer ceux qui viennent de la vallée, ils les aident à se relever. Ils sont les premiers à transmettre les dernières nouvelles et à la partager avec les survivants. Beaucoup d'ingénieurs sont satisfaits d'une vie comme celle-ci, et ils attendent avec tristesse le retour inévitable de leur Mentor, qui peut apporter de grands changements.


Toutes les factions
Lunatics, Nomands, Scavengers, Steppenwolfs, Dawn's Children, Firestarters.

Factions

Engineers

Long before their arrival to the Valley, the Engineers were a small, but very aggressive and inventive independent group, which made a lot of noise at one point. Only by joint efforts of several large factions their HQ was completely destroyed along with their research and equipment. 

Without a home of their own, the Engineers constantly travel, exchange information, spread news and rumours. They were the first to discover that people can live in the Valley after the disappearance of the deadly Speulchre radiation, and many of them settled in these unoccupied territories. 

And to this day the Engineers remain a faction of outcasts, deprived of access to high technologies, which many of them are completely satisfied with. They redeem their guilt for past aggression, helping the loners who first find themselves in the Valley. By the way, it was them who recently restored the work of radio repeaters.

But there are those among the Engineers who wish to return the former glory to the group... There are rumours that the Mentor, a war criminal and Ivy's father, has survived, and is inventing and producing weapons somewhere to this day.

Faction leader

Name: Ivy XO
Title: Mentor's daughter

Born shortly after the disaster in the family of an auto mechanic, who became the leader of a small settlement. She lost her mother early in a skirmish with raiders while her father was busy helping survivors elsewhere. After this tragedy, her father's character changed dramatically, it was then that he began to gather troops and technology to make the world a safer place for everyone, and began to call himself a Mentor. 

He tried to hide Ivy from cruel reality and brought her up as a little princess. But she often ran from the comfortable shelter, watched the life of an ever growing army and, like a sponge, absorbed any new information. She independently learned to fight and work with metal, read books and magazines about engines and car parts, and also studied works on military affairs and psychology. Everyone respected and loved the smart girl for her acute mind, kind heart and golden hands.

Unsurprisingly, after the defeat of her father, it was Ivy who became the leader of the Engineers. Like her father, she wants to make the world a better place, but she does it her own way. Under her sensitive leadership, the Engineers changed from a fanatical army to inventors and traders. There are not many of them, but they are everywhere. They are the first to meet those who come to the Valley, and help them get on their feet. They are the first to learn the latest news and share them with the survivors. 
Many Engineers are satisfied with a life like this, and they are tremblingly waiting for the inevitable return of the Mentor, which can bring great changes.


 

All factions
Lunatics, Nomands, Scavengers, Steppenwolfs, Dawn's Children, Firestarters.