A propos du jeuFactions

Steppenwolfs

Les Steppenwolfs sont l'une des factions au sein de l'organisation puissante de la Confrérie, avec les Scavengers. Les Steppenwolfs sont une escouade d'élite, effectuant des missions dangereuses dans des conditions difficiles, l'épée punitive de la Confrérie.

Dans le passé, les Steppenwolfs étaient pour la plupart des hommes militaires. Plus tard, toutes sortes de Survivants se sont rangés à leurs côtés, mais le cadre est toujours celui qui a aidé les civils dans les années difficiles juste après la catastrophe. À ce jour, les Steppenwolfs préfèrent utiliser des œuvres scientifiques, militaires et d'ingénieurs à la pointe de la technologie pour leur véhicule.


Chef

Nom: Major Eric Stahl
Titre: Ironhand

Aussi longtemps qu'il se souvient, Eric servait toujours son pays. Quand le monde s'est effondré, Stahl est resté un soldat et aux côtés de plusieurs autres officiers de haut rang, ils ont continué à servir le gouvernement intérimaire. D'une manière générale, sa vie n'a pas beaucoup changé. Les regs sont encore regs, alors que les ennemis sont toujours faciles à trouver.

Les années passèrent, et les objectifs de la Fraternité changèrent graduellement, ainsi que leur attitude envers les gens ordinaires. Eric s'est rendu compte que ses idéaux devenaient de plus en plus désynchronisés avec ceux du commandement. Il a essayé de passer le plus de temps possible au combat, ne s'épargnant pas, ni ses subordonnés. Avec son honnêteté et son intransigeance, Eric a gagné le respect des soldats et la méfiance croissante envers le quartier général.

Sa popularité était si grande que, même après avoir perdu son bras, il ne fut pas libéré comme tout autre membre défectueux de la Confrérie, mais reçut à la place une prothèse mécanique et un surnom correspondant.

Mais quand ses cicatrices et ses yeux commencèrent à s'embraser, Eric comprit qu'il avait passé trop de temps dans le Wasteland, et le moment était venu de se lancer dans sa dernière croisade. Il prit les meilleurs combattants parmi ceux qui n'étaient plus les bienvenus au quartier général, et s'élança vers le nord-ouest pour se battre pour les nouvelles terres au nom de la Fraternité.


Toutes les factions
Engineers, Lunatics, Nomands, Scavengers, Dawn's Children, Firestarters.

Factions

Steppenwolfs

Steppenwolfs are one of the factions within the high powered organization of the Brotherhood, along with the Scavengers. Wolfs are an elite squad, carrying out dangerous missions in rough conditions, the punishing sword of the Brotherhood. 

In the past Steppenwolfs were mostly military men. Later all kinds of Survivors sided with them, but the frame are still those who helped civilians in the harsh years right after the catastrophe. To this day Wolfs prefer using state-of-the-art works of military scientists and engineers in their crafts.

Leader 

Major Eric Stahl aka Ironhand. For as long as he remembers, Eric was always serving his country. When the world collapsed, Stahl remained a soldier and alongside several other top-ranking officers continued serving the interim government. Generally speaking, his life hasn’t changed much. The regs are still regs, while the enemies are always easy to find.

Years passed, and the goals of the Brotherhood were gradually changing, as well as their attitude to common people. Eric realized that his ideals were getting more and more out of synch with those of the command. He tried to spend as much time as possible in combat, sparing neither himself, nor his subordinates. With his honesty and uncompromisingly following the regs Eric earned respect of soldiers as well as growing mistrust of the Headquarters. 

His popularity was so huge that even after losing his arm he wasn’t released as any other flawed member of the Brotherhood, but instead got a mechanical prosthesis and a corresponding nickname.

But when his scars and eyes started glowing, Eric understood that he had spent too much time in the Wastes, and the time came to embark on his last crusade. He took the best fighters among those not anymore welcome in the Headquarters, and darted northwest to fight for the new lands in the name of Brotherhood.

 


 

All factions
Engineers, Lunatics, Nomands, Scavengers, Dawn's Children, Firestarters.