A propos du jeuFactions

Lunatics

Raiders fous. Chiens du chaos. Après le cataclysme, lorsque la nature humaine elle-même a commencé à changer, pour beaucoup, c'était le coup psychologique le plus fort qu'ils ne pouvaient supporter. Ayant abandonné les codes de la civilisation, s'abritant dans la partie animale de leur ancienne nature, où les forts dévorent les faibles, où les solitaires sont conduits en troupeaux sous le commandement des chefs, ils rejettent le concept de moralité, se soumettant pleinement à l'instinct de survie et de reproduction.
Ils aiment tout ce qui gronde, explose et accélère rapidement. Ils se déplacent sur des buggys, construits à partir de modèles légers, construits des shotguns à partir de vieux lance-grenades, des lance-roquettes, des lances explosives.

Il est curieux que les traces d'un changement global soient les moins apparentes parmi les Lunatics. Même la décoloration des yeux se manifeste sous une forme plutôt faible. Leurs dirigeants, ceux qui ont complètement cédé à leur nature animale, ont toujours une couleur d'oeil humaine régulière. Il est dommage qu'il n'y ait personne qui pourrait mener une enquête scientifique complète sur cette question ...


Chef

Nom: Psycho Pete
Titre: Warlord

Dans le vieux monde, il était un petit gangster, cruel et complètement intrépide, mais trop imprévisible pour atteindre des sommets dans la stricte hiérarchie du clan.

Après le désastre, il passa de nombreuses années à jouir de la liberté et de l'impunité, n'épargnant ni les étrangers ni les siens. D'une façon ou d'une autre, il devint le chef d'un petit gang d'ordures, qui le suivait partout. Après tout, il était toujours à l'avant-garde, mais revenait toujours vivant de tout combat. Comme maudit d'esquiver les balles et le feu. Comme s'il cherchait la mort, mais elle l'évitait toujours.

Comme une nuée de sauterelles, la bande traversait le wasteland sans but, traversant des montagnes et des lits de rivières vides jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'armée de Khan.


Toutes les factions
Engineers, Nomands, Scavengers, Steppenwolfs, Dawn's Children, Firestarters.

Factions

Lunatics

Mad raiders. Hounds of chaos. After the cataclysm, when human nature itself began to change, for many it was the strongest psychological blow that they could not stand. Having thrown off the shackles of civilization, finding shelter in the animal part of their old nature, where the strong devour the weak, where the loners are led into flocks under command of the leaders, they rejected the concept of morality, fully submitting to the instincts of survival and reproduction. 
They love everything that rumbles, explodes and quickly accelerates. They move around on buggies, built from lightweight designs, craft shrapnel shotguns from old grenade launchers, rocket launchers, explosive spears. 
It is curious that the traces of a global change are the least apparent among the Lunatics. Even the discoloration of the eyes is manifested in a rather weak form. Their leaders, those who fully gave in to their animal nature, always have a regular human eye color. It is a pity that there's no one who could conduct a full scientific investigation of this issue... 

Leader

Name: Psycho Pete
Title: Warlord

In the old world he was a small gangster, cruel and completely fearless, but too unpredictable to reach any heights in the strict hierarchy of the clan.
After the disaster he spent many years enjoying complete freedom and impunity, sparing neither strangers nor his own. Somehow he became the leader of a small gang of scumbags, which followed him everywhere. After all, he was always at the forefront, but invariably returned alive from any fight. As if cursed to dodge bullets and fire. As if he was looking for death, but she always avoided him.
Like a cloud of locusts, the gang was moving across the wasteland without a goal, crossing mountains and empty riverbeds until they met Khan's army.


 

All factions
Engineers, Nomands, Scavengers, Steppenwolfs, Dawn's Children, Firestarters.